Forum officiel du projet San Pedro Hustler Crips sur le CeMondeLeVotre


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Space Cake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Space Cake le Ven 24 Juin - 8:39


Les spaces cakes sont des pâtisseries sur laquelle on a fourré du cannabis sous forme d'herbe, es effets durent plus longtemps et sont plus intenses que ceux du joint de beuh, ça donne les mêmes effets que le cannabis. 



Effets
La consommation de cannabis, qu'elle sue soit sa forme, apporte une sensation de détente, d'apaisement, d'euphorie ainsi qu'une légère somnolence, d'où l'expression d'avoir la sensation de ''planer''. Le consommateur oublie ses soucis et devient insensible aux problèmes, il adopte une attitude de nonchalance devant les évènements externes, il s’anesthésie, et peut éventuellement entrer dans un état proche de l'amorphie. Il existe également d'autres effets telle qu'une hilarité pour tout ou rien, la loquacité, une distorsion de la perception du temps (impression que le temps ralenti ou accélère), accentuation des perceptions sensorielles (notamment l'audition), une augmentation de l'appétit et un renforcement de la confiance en soi. Ces effets sont des effets à courts termes, ils apparaissent environ une quinzaine de minutes après consommation et disparaissent de quatre à vingt-quatre heures après suivant la quantité de cannabis consommée. 

+ d'infos sur le space cake https://fr.wikipedia.org/wiki/Space_cake + https://fr.wikibooks.org/wiki/Livre_de_cuisine/Space_cake

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum